Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion's life
Marion's life
Publicité
Archives
17 juin 2006

Canadaaa

dscn09401

3 semaines au Canada avec vous les filles ça a été supeer et c'est passé trop vite  ! J'ai plein de souvenirs comme la fois où on s'était perdu, quand on jouait camille et moi comme des attardées pendant des heures à Mario Party (n'empêche que c'était bien marrant :D), quand on bouffait comme des goinfres au dining hall, quand on chantait nos chansons avec la petite voix, quand on matait Alexsexxx... Et aussi le retour en avion alors que moi j'étais à côté d'un vieux (trop sympa en plus! ) et que ma télé marchait pas (et que j'ai tapé scandale !!) Breeef plein de ptits instants qui resteront gravés dans ma mémoire! J'crois bien que j'vous adore les filles :) Gros bisous à toutes les deux et ne changez pas!! (Au fait c'est quand qu'ils nous le rendent notre fric ??)

PS: on fait un peu nos chaudasses sur la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AAAAhhhhh mais tete qu'elles ont les filles sur la tof!!Non mais j'hallucine, c la HONTE de se balader comme ça dans un aeroport!!mdr!!!C clair ct gééééééénialissime!!T'as oublié plein d'autres délires comme "humamatatataia", le pervers de la chapelle, allumer les gens qui étaient dans leurs chambres et biensur le téléphone cellulAIRE!!!!!!mdr!!!Jvous zadoooooore les filles!A se refaire ce ptit séjour a caribouland ;) lol
N
c clr plein de ti souvenir a nous 3 kon partagera toujour!! jme sui régalé ac toi poulette contente de tavoir rencontré!! jcroi bien ke jtadoore ossi meme si tu raaaaale!lol!! gro bisous
Publicité