Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion's life
Marion's life
Publicité
Archives
29 juin 2006

Vamos a la playa, ho ho...

a_la_mer_012

clairou_et_mag

a_la_mer_007
Sur cette photo, on constate la beauté du ciel bleu !

a_la_mer_013

a_la_mer_016
On voit mal pas mais au milieu, il y a une sorte de truc jaume qui flotte et Edd avait fait le pari qu'il le toucherait (ça rend pas sur la photo mais c'était vachement loin !) Et donc pour immortaliser ce moment mythique, j'ai pris une tof de Edd en train de nager vers ce truc (on voit pas non plus Edward!)

a_la_mer_0171
là c'est Edd de retour, après avoir réussi

a_la_mer_018

a_la_mer_020
RESPEEECT (il est content content Edward :p)

Très bon aprem avec ma sista, Clairou et Edd ! Malgré que le temps fut assez merdique, c'était assez marrant de faire chier Edward sur la plage et de se baigner :) En plus c'était ma première sortie avec ma soeur qui conduit sans les parents donc ça faisait super bizarre !! Bref pour résumer jme suis bien amusée donc merciii Magali !

PS : Vu que ce blog me saoule fortement et que cette semaine est plutôt bien remplie (pour pas dire chargée), je vais surement un peu le laisser de coté donc, à dans une semaine au plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
(
putain mais edward il me fais capoté ... pris trop de muscle depuis ma premiere troisiéme ... tu etais tout petit et tout frêle et maintenant tu ressemble a un tank (kan meme pas) ... c la planche a roulette chuis sur ! bon jvais fnir ma sieste ; )
Publicité