Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion's life
Marion's life
Publicité
Archives
3 juillet 2006

Fiesta de mi hermana y Clairou

Juste quelques photos de la soirée de ma sister et Clairou qui s'est déroulait hier soir et qui était tout simplement géniaaaale !! En tous les cas, malgré la grosse fatigue, jme suis vraiment éclatée... en plus la France a gagné contre le Brésil (mais bon ça on s'en fout un peu)!! Voilà, qu'une chose à dire : les filles vous vous êtes TRES bien gavées :D

soir_e_1er_juillet_bis_042
Tout le monde vachement absorbé par le foot !

soir_e_1er_juillet_bis_057

soir_e_1er_juillet_bis_0591

soir_e_1er_juillet_bis_048
On voit mal mais ça c'était à la piscine (où bon nombre de filles dont moi ont attéri habillées !).

soir_e_1er_juillet_bis_037

soir_e_1er_juillet_bis_0221

soir_e_1er_juillet_bis_0761
Trop meugnons :)

soir_e_1er_juillet_bis_063

soir_e_1er_juillet_bis_1122

soir_e_1er_juillet_bis_099

soir_e_1er_juillet_007
Mdrrr alors là c'était Jeremy et Olivier qui se battaient pour une couette ! Mythique :D

soir_e_1er_juillet_011

soir_e_1er_juillet_015
Chais pas qui a pris la photo mais le doigt, faut l'enlever !

soir_e_1er_juillet_023
J'ai l'air super concentrée dans la psp d'Olivier (c'est quand même gràce à elle que l'on a été les deux seuls blaireaux qui ont fait nuit blanche :p)

soir_e_1er_juillet_025
Là c'est Olivier avec mon portable qui est en train de faire un truc foireux (comme toujours !!). Bien sur, jrigole ptit Olivier, surtout qu'on a vraiment bien trippé le reste de la nuit (même si tu m'as traumatisé en me trainant dans le salon et en m'empaquetant avec les draps :D)

soir_e_1er_juillet_028

soir_e_1er_juillet_037
Ma soeur un peu défoncée le matin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité