Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion's life
Marion's life
Publicité
Archives
23 juin 2006

La phrase du jour...tadaaaam

"On aime ceux qui nous ignorent...Mais on ignore ceux qui nous aiment..."

Très bonne phrase philosophique d'un contact msn (plus précisément de Nicolas mais vu que c'est certainement pas lui qui l'a inventé, on s'en fout !!)

Ma chère soeur vient de trouver un deuxième sens " Ben ouais Marion, on ignore ceux qui nous aiment ça peut très bien dire qu'on sen fout d'eux ou qu'on sait pas qui ils sont !" C'est bien sister tu te gaves !! C'est pas pour rien que t'as eu 18 au bac de français :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ptdrrrrr eh voui t'as vu un peu!!!Quelle grande philosophe je fais!!!!<br /> C'est gentil de faire l'éloge de mon 18 à l'écrit de french!!! Quand on pense qu'au devoir commun de seconde j'avais eu 9 mdrrr j'avoue je suis assez fière de moi!!! Comme quoi le travail y a que ça qui marche...!!!!! (deuxième réflexion philosophique de la journée pffffooouuu je me gave yeahhhh)!!!<br /> Allez j'y vais, "j'ai les chevilles qui enflent" comme dirait mon très cher papounet!!!<br /> Luv yaaaaaaaaaa byebye!!!!
Publicité