Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion's life
Marion's life
Publicité
Archives
24 juin 2006

My Lili !!

mag_ds_les_fleurs_029

Juste un petit article sur une personne que j'adore vraiment et que je considère comme la rencontre la plus importante de cette année : j'ai nommé Liliiii, oh yeaaah ! Que dire sur cette personne... tout d'abord qu'elle est extraordinaire, folle, super drôle, super mega giga cool ( i'll explain you what it means l8er ;), elle se gave à la guitare, elle est hyper sociable et chaleureuse, elle a les mêmes goûts musicaux que moi (en résumé, elle écoute de la super musique !! :D rhoo c'est bon jdéconne...) Mais c'est aussi quelqu'un sur qui on peut compter, qui console très bien, et qui est à l'écoute des gens. Lindsay, je voulais juste te dire que I MISS YA SOO MUCH et que je suis vraiment contente d'avoir pu faire ta connaissance et que tu ais fait partie de ma vie !! (même si c'était d'après moi trop court...) J'ai tellement de délires et de souvenirs avec toi, c'est affolant ! Tu es une fille wonderful et tu mérites vraiment d'être heureuse :) Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Grafamefe et c'est certain, un jour, on aura tellement de fric qu'on pourra voyager tout le temps ! (et donc se voir souvent :D)

I love uuuu

Gros bisous à toi !

P.S : deoxyribonucleic acid ! (je précise que ya seulement Lindsay qui comprendra !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I think I said that right. I'll never understand that. TEEHEE. Anyways, J'ADORE TOUT LE MONDE END FRAAAANCE!! You guys are so nice. Aw, I'm so happy you remember me! MARION TU ES MA SOOOOEUR. I MISS YOUUUUU<br /> <br /> I shall come to France and live there.<br /> <br /> gros bisooooooous KISS KISS xoxox
M
Lindsay...!!! Alala une p'tite Canadienne extraordinaire!!!! (De toute façon je tiens à préciser que tous les Canadiens sont extraordinaires :p !!! Enfin presque tous lol!). Toujours souriante, agréable, facile à vivre, patiente aussi (elle aurait pu péter un câble quand on l'appelait sans cesse Min-joo!!! By the way, I luv yaaa my Mimi and I miss you so much!!!!). Enfin bref, une vraie petite perle cette fille! T'as vraiment eu de la chance de l'avoir comme corres sista!!! Gros bisous à toi Lili et reviens nous voir très vite!!!
D
Lindsay...look at you. Grandmas sweater and practicing that tounge action you little scoundral.<br /> <br /> Marion: tu es tres bon. :)
D
Lindsay...look at you. Grandmas sweater and practicing that tounge action you little scoundral.<br /> <br /> Marion: tu es tres bon. :)
C
non moi aussi g compris le mot!!!!lol!Gros bizoux marion la raleuse et a lindsay a big hug from france and be happy with grafamefe!! :)
Publicité